Nouveau supernova biotech Agrandir l'image

supernova biotech usa

Nouveau produit

SUPERNOVA BIOTECH USA UN PRODUIT CONCENTRÉ DE PRÉ-ENTRAÎNEMENT À BASE DE POUDRES AVEC 13 INGRÉDIENTS ACTIFS ET SANS SUCRE!

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

21,00 € TTC

En savoir plus

SUPERNOVA BIOTECH USA

UN PRODUIT CONCENTRÉ DE PRÉ-ENTRAÎNEMENT À BASE DE POUDRES AVEC 13 INGRÉDIENTS ACTIFS ET SANS SUCRE!

SUPERNOVA va booster vos performances comme jamais auparavant.

  • Pas de glucides.
  • Le contenu du produit en vitamine B3 et B6 contribue à réduire la fatigue. Ainsi, il améliore les performances de l’entraînement et l'endurance.
  • La vitamine B6, qui est un des ingrédients du produit, contribue également au métabolisme normal de la protéine et des glucides.
  • La teneur en zinc du produit contribue au métabolisme normal des acides gras, ainsi qu’à la protection des cellules contre le stress oxydatif et au maintien des fonctions mentales optimales.
  • La teneur en caféine du produit contribue à l'amélioration de la vigilance.

Créatine: La créatine, un composé riche en azote, synthétisé à partir de précurseurs d'acides aminés, est une molécule clé dans la production et le management énergétique des cellules. Les cellules utilisent de l’ATP (adénosine triphosphate) comme combustible pour leurs processus nécessitant de l'énergie, tels que les processus biochimiques, ou même le fonctionnement des protéines responsables de la contraction musculaire. Cependant ce carburant est consommé rapidement. Voici quels sont le rôle et l'importance de la créatine : le phosphate est séparé de la créatine phosphate et peut alimenter la réaction ATP = ADP + Pi. En d'autres termes, la créatine ou la créatine phosphate fournissent la base de la production d'énergie, car ils contribuent à la régénération rapide de l'ATP.

Caféine: La caféine, bien connue dans la composition des café, thé et boissons énergétiques, affecte le métabolisme des cellules à travers son effet de l'enzyme de blocage, et en prolongeant certains effets sur le système nerveux et hormonal elle assure la vigilance accrue et les performances physiques supérieures.

L-Arginine HCL + L-Arginine AAKG: L'arginine est un acide aminé non essentiel, car le corps humain est capable de le produire par lui-même. Cependant, sous certaines conditions, la synthèse ne satisfait pas les besoins, ce qui nécessite l'apport supplémentaire.

Bêta-alanine: Beta alanine est un acide aminé particulier avec une structure chimique différente de celle des acides aminés protéiques. Il se combine avec l'histidine pour former la carnosine dans les muscles et s’accumule en quantités significatives.


Mode d'emploi: mélanger 9,4 g (1,5 dosettes) dans 200 ml d’eau 15 minutes avant l’entraînement. Il est recommandé d’utiliser un shaker pour avoir le meilleur résultat!

Composition

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES pour 100 g/4,7 g [1 dose: 4,7 g, nombre des doses dans le produit: 60, dose journalière: 1 dose ( 4,7 g)]: Énergie 136 kJ/ 32 kcal (2%*) /6,5 kJ/1,5 kcal, Lipide 0g (0 %*) / 0g, dont saturés 0 g (0%*) / 0 g, Glucide 8 g (3%*)/ 0,4 g, dont sucres 0,6 g (1%*)/ <0,5 g, Protéine 0 g (0%*)/ 0 g, Sel 0,40 g (7%*)/ 0,02 g, Niacine 106,4mg (665%**)/ 5 mg, Vitamine B6 8,4 mg (604%**) /0,4 mg, Zinc 62 mg (624%**)/ 3 mg. *Apportde référence pour un adulte-type (8400 kJ/2000 kcal). **Apport Journalier Recommandé. Sans sucre: <0,5 g sucre/100 ml produit prêt à boire. AUTRES SUBSTANCES ACTIVES pour 1 dose (4,7 g): Super Nova Blend [malate de citrulline (1:1) 1023 mg, Bêta-alanine 852mg, L-arginine-hidroklorid 885 mg, taurine 590 mg, L-arginine-alpha-cétoglutarate 295 mg], Creatine Complex (monohydrate de créatine micronisée, créatine monohydrate tamponnée, créatine monohydrate micronisée) 510 mg, caféine 100 mg.

Ingrédients

Au goût de orange-mangue (orange-mango): Super NovaBlend 78% [malate de citrulline (L-citrulline, acide malique), L-arginine-hidroklorid, Bêta-alanine, taurine, L-arginine-alpha-cétoglutarate, acide nicotinique, oxyde de zinc, chlorhydrate de pyridoxine], Creatine Complex 11% [monohydrate de créatine micronisée, créatinemonohydrate tamponnée (créatine monohydrate micronisée, oxyde de magnésium) , créatine citrate (créatine monohydrate micronisée, sels calciques de l’acide citrique)], arômes, caféine 2,1%, anti-agglomérant (dioxyde de silicium), édulcorants (sucralose, acésulfame K),correcteur d’acidité (carbonates de sodium), colorants (tartrazine, Rouge allura AC)1.

1Tartrazine, Rouge allura AC: peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants.

Fabriqué dans une usine qui utilise du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des crustacés,du dioxyde de soufre et des arachides.

ATTENTION: Haute teneur en caféine [100 mg caféine/dose, (50 mg caféine/100 ml produit prêt à boire)]. Consommation déconseillée aux enfants et aux femmes enceintes ou allaittantes. Déconseillé aux personnessensibles à la caféine, aux personnes souffrant en maladie cardiovasculaire et en hypertension.